Tennis de Table Thuir, Thuir TT, 66, Perpignan

Tennis de Table Thuir, Thuir TT, 66, Perpignan

Résultats de la 1ère Journée du 20 septembre 2009

Voici les résultats de nos 3 équipes pour cette première journée de championnat, avec un bilan positif pour une reprise en douceur...

Equipe 1 : Prérégionale - Thuir TT1 reçoit Torreilles US1

Résultat final : Thuir bat Torreilles 14 à 06

Hasard du calendrier, avec la réception de l'équipe de Torreilles que nous avons rencontré lors de la finale de la coupe du Roussillon en juin dernier. Torreilles restant sur une défaite lors de cette finale, un petit air de revanche se faisait sentir à l'entame de la rencontre, et d'ailleurs les premiers matchs sont assez serrés. Torreilles enchainent les victoires sur la tableau A et Thuir fait de même sur le tableau B, et ce n'est qu'au mileu de la rencontre que nous avons fait la décision avec les 2 doubles remportés, une série de 5 matchs remportés et le score était acquis. On notera les 2 contres perfs d'Hugo malgré de nombreuses balles de match pour lui, mais bon, il était grippé, donc largement excusé...

La victoire est bonne à prendre avec notre objectif de monter en régionale dès la fin de la phase 1, prochaine journée le 4 octobre déplacement à Millas, concurent direct pour la montée.

Equipe 2: Départemantale 1 - Thuir 2  se déplace à Rivesaltes CTT2

Résultat final : Thuir bat Rivesaltes 14 à 04

Avec le retour de Delphine et Thomas à la compétition, la D1 se trouve bien renforcée cette année, et le résultat final ne trompe pas, puisque nous remportons cette rencontre 14 à 4 ! Que dire de plus, socre sans appel, il va falloir continuer sur cette lancée, avec un objectif annoncé en début de saison, la montée de l'équipe 2 en Prérégionale. Prochaine journée réception de Vallespir TT2.

Equipe 3 : Départemantale 2 - Thuir 3 se déplace à Perpignan S.G.3

Résultat final : P.S.G bat Thuir 07 à 03

Le seul résultat négatif de cette journée de reprise avec une première défaite pour l'équipe 3, mais qui laisse tout de même entrevoir de bonne chose pour la suite. 7 à 3 fût le score final, mais les parties ont été très serrées et l'équipe méritait mieux. Ludo H accompagné de Jonathan et Mathieu M. formait l'équipe. A noter les 2 victoires pour Ludo en simple. Prochaine journée réception d'Arglès TT3.



22/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres